Accès Anamprédo

Ceci est l'espace dédié à l'Association Nationale des Antennes Médicales de Prévention du Dopage qui oeuvre dans l'intérêt commun des 13 Antennes Médicales de Prévention du Dopage présentent sur le territoire national.

 

Retrouvez ici les actualités de l'ANAMPréDo :

L'assemblée générale de l'association a eu lieu le vendredi 7 février 2020 à Paris (au Ministère des Sports). Voici le nouveau bureau élu pour deux ans : 

Présidente : Dr. Sandra WINTER (Lyon)

Vice-présidents : Dr. Yves JACOMET (Nice) et Dr. Stéphane PRETAGUT (Nantes) 

Trésorier : Dr. Jean Luc BUGEAUD (Limoges)

Trésorière adjointe : Dr. Julie FARBOS (Bordeaux)

Secrétaire : Bertrand GUERINEAU (Nantes)  

Secrétaire adjointe : Dr Ana SENARD (Toulouse)

 

Présence sur le congrès de la SFMES les 20 et 21 septembre 2018 au Havre :

Animation d'un stand avec accès aux informations relatives aux AMPD et permanences des acteurs de l'ANAMPréDo (Ana SENARD, Sandra WINTER et Alain DUVALET): 

Dr Sandra Winter (AMPD Lyon et présidente de lm'ANAMPréDo), Dr Ana SENARD (AMPD Occitanie) et Dr Alain DUVALLET (AMPD Ile De France

 

En début de congrès, Jean-Luc BUGEAUD (médecin du sport et de l'AMPD Nouvelle Aquitaine) a réalisé une présentation de l’étude « automédication et contrôles antidopage positifs chez les sportifs ».

Sandra WINTER a présenté les actualités des Antennes Médicales de Prévention du Dopage au niveau national. L’occasion pour la présidente de l’ANAMPréDo d’évoquer la nouvelle cartographie des AMPD mais également de réaffirmer l’importance de collaborations et de liens étroits entre tous les acteurs concernés, et présents dans la salle (AFLD, MS, SFMES, médecins du sport…).

 

 

Présence sur le congrès de la SFMES les 21 et 22 septembre 2017 à Marseille :

Animation d'un stand représentant les AMPD avec accès aux informations relatives aux AMPD. Il y a eu beaucoup d'échanges entre les responsables de l'ANAMPréDo, les médecins du sport et les autres acteurs de la santé et de la prévention... 

Ana SENARD et Sandra WINTER en compagnie de Xavier BIGARD (à l'époque à l'AFLD et aujourd'hui directeur médical de l'UCI) :

Ana SENARD et Jean Luc BUGEAUD sur le stand :

De belles rencontres à l'occasion de ce congès : 

Mauvais couple login/mot de passe